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Livraison

Quels sont les coûts et les délais d'expédition ?

Les prix suivants sont hors taxe

Mon colis passe-t-il dans la boîte aux lettres ?

Dans la plupart des cas, vous devez signer pour votre colis. S'il vous plaît assurez-vous que vous ou quelqu'un sera disponible pour recevoir vos articles commandés. Si l'adresse de livraison n'a pas de boîte aux lettres accessible, veuillez utiliser une autre adresse de livraison. Si un colis nous est retourné, nous vous facturerons des frais de livraison pour le colis à envoyer.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande depuis la page de votre compte, disponible sur notre site Web. Un numéro de suivi vous sera également envoyé par courrier électronique lors de l'expédition de votre commande. La mise à jour des informations de suivi peut prendre quelques heures après l'envoi. Veuillez patienter quelques instants et revérifier avant de contacter notre équipe d'assistance.

Jours Fériés

Pendant les jours fériés (néerlandais) et les périodes d'affluence, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement et la livraison des commandes. Pendant les jours fériés, les commandes ne seront pas traitées ni par nous, ni par nos transporteurs. Les commandes passées la veille de jour férié et le jour férié lui-même seront envoyées le premier jour ouvrable suivant.

22 avril - Lundi de Pâques
27 avril - Jour du Roi (Pays-Bas)
30 mai - L’ascension
10 June - Pentecôte
25 et 26 décembre - Noël et second jour de Noël (Pays-Bas)

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FAQ

Comment puis-je créer mon produit personnalisé ?

C’est simple ! L’outil de personnalisation est simplifié en 3 étapes. Vous pouvez utiliser n’importe quelle photo, logo ou texte dans votre création. 1. Choisissez votre produit, 2. Téléchargez une image, 3. Paiement. Si vous avez encore besoin d'inspiration, vous pouvez également utiliser l'un des designs de notre collection. Personne ne mérite une coque de téléphone basique !

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation, ma commande a-t-elle été passée correctement ?

Assurez-vous de vérifier votre dossier de courriers indésirables ou spams. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de confirmation dans l'un de ces dossiers et que vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail de notre part, veuillez nous en informer.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Dès que la commande est passée, l’établissement de production traite immédiatement celle-ci pour assurer une livraison rapide. C'est un processus automatisé et les robots détestent être interrompus. Blagues à part, assurez-vous que votre création vous convienne avant de passer votre commande.

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Vous pouvez suivre votre commande depuis la page de votre compte, disponible sur notre site Web. Un numéro de suivi vous sera également envoyé par courrier électronique lors de l'expédition de votre commande. La mise à jour des informations de suivi peut prendre quelques heures après l'envoi. Veuillez patienter quelques instants et revérifier avant de contacter notre équipe d'assistance.

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