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Comment puis-je créer mon produit personnalisé ?

C’est simple ! L’outil de personnalisation est simplifié en 3 étapes. Vous pouvez utiliser n’importe quelle photo, logo ou texte dans votre création. 1. Choisissez votre produit, 2. Téléchargez une image, 3. Paiement. Si vous avez encore besoin d'inspiration, vous pouvez également utiliser l'un des designs de notre collection. Personne ne mérite une coque de téléphone basique !

Puis-je utiliser une image avec un arrière-plan transparent ?

Oui, c'est possible et nous le recommandons vivement. Notre outil de conception prend en charge les images au format PNG avec des arrière-plans transparents.

Quels formats d'image puis-je utiliser et comment en créer un ?

Les formats suivants sont pris en charge par notre outil de conception: JPG, PNG et GIF (mais évidemment pas les GIF en mouvement). Les fichiers peuvent avoir une taille maximale de 6 Mo. Plus la résolution de l'image téléchargée est élevée, meilleur sera le résultat final et plus grand sera votre sourire. Vous pouvez concevoir votre création à l’avance à l’aide de programmes tels que Adobe Photoshop ou d’outils gratuits tels que Pixlr. Assurez-vous de sauvegarder votre fichier dans les formats mentionnés précédemment pour télécharger cette image dans notre outil de conception. Gardez à l'esprit que nous maintenons une marge de sécurité de 3 mm près des bords et de l'ouverture de la caméra afin de garantir qu'aucune de vos illustrations ne soit coupée.

Puis-je utiliser des images à partir d'Internet ?

Toute image avec le format correct peut être utilisée (JPG, PNG ou GIF). Sachez que les images prises sur Internet, et en particulier sur les sites de médias sociaux, tels que Facebook, ont souvent une faible résolution. Si vous utilisez des images prises sur Internet, vérifiez que la résolution soit adaptée au résultat final souhaité. En outre, veillez à ne pas porter atteinte aux marques de droit d'auteur ou de propriété lorsque vous utilisez des images prises sur Internet. Vous n’en êtes pas sûr ? Il suffit de demander au photographe pour être sûr.

Puis-je utiliser des logos ?

Toute image dans le format de fichier approprié (JPG, PNG ou GIF) peut être utilisée. Il est important de vérifier les droits d'auteur et les droits de marque lors du téléchargement d'un logo. Le logo doit être le vôtre ou vous devez avoir la permission de l'utiliser. Vous n'êtes pas sûr de posséder le droit d'auteur / la marque? S'il vous plaît, contactez le créateur du logo.

Que faut-il sur mon ordinateur pour créer un produit personnalisé ?

Notre outil de personnalisation prend en charge les navigateurs suivants: Internet Explorer 9 (IE9) ou une version ultérieure, Google Chrome, Firefox et Apple Safari. Pour pouvoir utiliser la fonction de téléchargement sur les appareils mobiles, la génération d’IOS ne doit pas être supérieure à 6 ans pour iPhone et iPad. Tous les logiciels Android sont compatibles.

Je reçois un message d'erreur lorsque j'essaie de créer ma commande. Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ?

Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre commande en raison d'une erreur ou si vous ne parvenez pas à télécharger une photo et commander votre article, veuillez vérifier les éléments suivants:

- Votre navigateur répond-il aux exigences ? Notre outil de personnalisation prend en charge l'utilisation des navigateurs suivants: Internet Explorer 9 (IE9) ou une version ultérieure, Google Chrome, Firefox et Apple Safari. Pour pouvoir utiliser la fonction de téléchargement sur les appareils mobiles, la génération d’IOS ne doit pas être supérieure à 6 ans pour iPhone et iPad. Tous les logiciels Android sont compatibles.

- L'image que vous essayez de télécharger correspond-elle à l'un des formats suivants: JPG, PNG ou GIF ?

- L'image que vous essayez de télécharger dépasse-t-elle la taille maximale autorisée de 6 Mo? Si c'est le cas, vous pouvez réduire la taille et réessayer.

- Votre connexion Internet est-elle stable et d’une vitesse convenable (5 Mbps +). En cas de doute, rapprochez-vous de votre routeur ou utilisez une connexion directe par câble.

Puis-je soumettre une adresse de livraison alternative ?

Oui, vous aurez la possibilité de soumettre une adresse de livraison alternative lors de votre commande.

Ma commande a rencontré une erreur et mon panier est maintenant vide. Pouvez-vous résoudre ce problème ?

Si votre commande ne se termine pas en raison d'une attente trop longue entre la création et l'achat, ou en raison de problèmes de paiement, vous pouvez facilement trouver votre commande dans le tableau de bord de votre compte. Vous pouvez finaliser votre commande en cliquant sur «Renouveler» dans l’aperçu de votre commande.

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation, ma commande a-t-elle été passée correctement ?

Assurez-vous de vérifier votre dossier de courriers indésirables ou spams. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de confirmation dans l'un de ces dossiers et que vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail de notre part, veuillez nous en informer.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Dès que la commande est passée, l’établissement de production traite immédiatement celle-ci pour assurer une livraison rapide. C'est un processus automatisé et les robots détestent être interrompus. Blagues à part, assurez-vous que votre création vous convienne avant de passer votre commande.

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FAQ

Comment puis-je créer mon produit personnalisé ?

C’est simple ! L’outil de personnalisation est simplifié en 3 étapes. Vous pouvez utiliser n’importe quelle photo, logo ou texte dans votre création. 1. Choisissez votre produit, 2. Téléchargez une image, 3. Paiement. Si vous avez encore besoin d'inspiration, vous pouvez également utiliser l'un des designs de notre collection. Personne ne mérite une coque de téléphone basique !

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation, ma commande a-t-elle été passée correctement ?

Assurez-vous de vérifier votre dossier de courriers indésirables ou spams. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de confirmation dans l'un de ces dossiers et que vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail de notre part, veuillez nous en informer.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Dès que la commande est passée, l’établissement de production traite immédiatement celle-ci pour assurer une livraison rapide. C'est un processus automatisé et les robots détestent être interrompus. Blagues à part, assurez-vous que votre création vous convienne avant de passer votre commande.

Quels sont les coûts et les délais d'expédition ?

Les prix suivants sont hors taxe

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande depuis la page de votre compte, disponible sur notre site Web. Un numéro de suivi vous sera également envoyé par courrier électronique lors de l'expédition de votre commande. La mise à jour des informations de suivi peut prendre quelques heures après l'envoi. Veuillez patienter quelques instants et revérifier avant de contacter notre équipe d'assistance.

Jours Fériés

Pendant les jours fériés (néerlandais) et les périodes d'affluence, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement et la livraison des commandes. Pendant les jours fériés, les commandes ne seront pas traitées ni par nous, ni par nos transporteurs. Les commandes passées la veille de jour férié et le jour férié lui-même seront envoyées le premier jour ouvrable suivant.

22 avril - Lundi de Pâques
27 avril - Jour du Roi (Pays-Bas)
30 mai - L’ascension
10 June - Pentecôte
25 et 26 décembre - Noël et second jour de Noël (Pays-Bas)