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Sujets populaires : expédition, remboursement, méthodes de paiements

Commande

Comment puis-je créer mon produit personnalisé ?

C’est simple ! L’outil de personnalisation est simplifié en 3 étapes. Vous pouvez utiliser n’importe quelle photo, logo ou texte dans votre création. 1. Choisissez votre produit, 2. Téléchargez une image, 3. Paiement. Si vous avez encore besoin d'inspiration, vous pouvez également utiliser l'un des designs de notre collection. Personne ne mérite une coque de téléphone basique !

Puis-je utiliser une image avec un arrière-plan transparent ?

Oui, c'est possible et nous le recommandons vivement. Notre outil de conception prend en charge les images au format PNG avec des arrière-plans transparents.

Quels sont les changements dus au COVID-19 ?

En raison de la situation sanitaire actuelle nous voulons vous informer sur les mesures que nous avons mises en place.
Il est important pour nous de vous confirmer que nous continuons à produire et expédier tous les colis à temps bien que leur livraison puisse être retardée. Avec chaque commande vous obtiendrez une date d’expédition prévue et une date de livraison prévue. Si votre commande a déjà été expédiée, nous vous demandons de bien vouloir attendre environ une semaine avant de faire une réclamation. Nos transporteurs font leur maximum pour vous livrer à l’heure mais en raison de la charge de travail ainsi que des mesures de sécurité, des retards peuvent survenir. Sachez que nous sommes en contact permanent avec nos transporteurs afin de réduire au maximum les retards de livraison.
Conformément aux directives formulées par les autorités de santé publique, le télétravail a été instauré pour tous les postes le permettant. En ce qui concerne notre équipe de production nous avons pris toutes les précautions possibles, en évitant les chevauchements à chaque changement d’équipe et en effectuent un contrôle quotidien de l’état de santé de tous les membres de l'équipe. De plus, nous avons augmenté la fréquence de nettoyage et la désinfection des surfaces de travail plusieurs fois par jour. Notre équipe porte en permanence un masque et des gants tout au long du processus de production y compris lors de l’emballage et de l’expédition. Toutes les commandes sont traitées avec la même attention que d’habitude.
Nous vous remercions de votre compréhension et votre soutien.
Prenez-soin de vous et de vos proches.

Quels formats d'image puis-je utiliser et comment en créer un ?

Les formats suivants sont pris en charge par notre outil de conception: JPG, PNG et GIF (mais évidemment pas les GIF en mouvement). Les fichiers peuvent avoir une taille maximale de 6 Mo. Plus la résolution de l'image téléchargée est élevée, meilleur sera le résultat final et plus grand sera votre sourire. Vous pouvez concevoir votre création à l’avance à l’aide de programmes tels que Adobe Photoshop ou d’outils gratuits tels que Pixlr. Assurez-vous de sauvegarder votre fichier dans les formats mentionnés précédemment pour télécharger cette image dans notre outil de conception. Gardez à l'esprit que nous maintenons une marge de sécurité de 3 mm près des bords et de l'ouverture de la caméra afin de garantir qu'aucune de vos illustrations ne soit coupée.

Puis-je utiliser des images à partir d'Internet ?

Toute image avec le format correct peut être utilisée (JPG, PNG ou GIF). Sachez que les images prises sur Internet, et en particulier sur les sites de médias sociaux, tels que Facebook, ont souvent une faible résolution. Si vous utilisez des images prises sur Internet, vérifiez que la résolution soit adaptée au résultat final souhaité. En outre, veillez à ne pas porter atteinte aux marques de droit d'auteur ou de propriété lorsque vous utilisez des images prises sur Internet. Vous n’en êtes pas sûr ? Il suffit de demander au photographe pour être sûr.

Puis-je utiliser des logos ?

Toute image dans le format de fichier approprié (JPG, PNG ou GIF) peut être utilisée. Il est important de vérifier les droits d'auteur et les droits de marque lors du téléchargement d'un logo. Le logo doit être le vôtre ou vous devez avoir la permission de l'utiliser. Vous n'êtes pas sûr de posséder le droit d'auteur / la marque? S'il vous plaît, contactez le créateur du logo.

Que faut-il sur mon ordinateur pour créer un produit personnalisé ?

Notre outil de personnalisation prend en charge les navigateurs suivants: Internet Explorer 9 (IE9) ou une version ultérieure, Google Chrome, Firefox et Apple Safari. Pour pouvoir utiliser la fonction de téléchargement sur les appareils mobiles, la génération d’IOS ne doit pas être supérieure à 6 ans pour iPhone et iPad. Tous les logiciels Android sont compatibles.

Je reçois un message d'erreur lorsque j'essaie de créer ma commande. Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ?

Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre commande en raison d'une erreur ou si vous ne parvenez pas à télécharger une photo et commander votre article, veuillez vérifier les éléments suivants:

- Votre navigateur répond-il aux exigences ? Notre outil de personnalisation prend en charge l'utilisation des navigateurs suivants: Internet Explorer 9 (IE9) ou une version ultérieure, Google Chrome, Firefox et Apple Safari. Pour pouvoir utiliser la fonction de téléchargement sur les appareils mobiles, la génération d’IOS ne doit pas être supérieure à 6 ans pour iPhone et iPad. Tous les logiciels Android sont compatibles.

- L'image que vous essayez de télécharger correspond-elle à l'un des formats suivants: JPG, PNG ou GIF ?

- L'image que vous essayez de télécharger dépasse-t-elle la taille maximale autorisée de 6 Mo? Si c'est le cas, vous pouvez réduire la taille et réessayer.

- Votre connexion Internet est-elle stable et d’une vitesse convenable (5 Mbps +). En cas de doute, rapprochez-vous de votre routeur ou utilisez une connexion directe par câble.

Puis-je soumettre une adresse de livraison alternative ?

Oui, vous aurez la possibilité de soumettre une adresse de livraison alternative lors de votre commande.

Ma commande a rencontré une erreur et mon panier est maintenant vide. Pouvez-vous résoudre ce problème ?

Si votre commande ne se termine pas en raison d'une attente trop longue entre la création et l'achat, ou en raison de problèmes de paiement, vous pouvez facilement trouver votre commande dans le tableau de bord de votre compte. Vous pouvez finaliser votre commande en cliquant sur «Renouveler» dans l’aperçu de votre commande.

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation, ma commande a-t-elle été passée correctement ?

Assurez-vous de vérifier votre dossier de courriers indésirables ou spams. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de confirmation dans l'un de ces dossiers et que vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail de notre part, veuillez nous en informer.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Dès que la commande est passée, l’établissement de production traite immédiatement celle-ci pour assurer une livraison rapide. C'est un processus automatisé et les robots détestent être interrompus. Blagues à part, assurez-vous que votre création vous convienne avant de passer votre commande.

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FAQ

Comment puis-je créer mon produit personnalisé ?

C’est simple ! L’outil de personnalisation est simplifié en 3 étapes. Vous pouvez utiliser n’importe quelle photo, logo ou texte dans votre création. 1. Choisissez votre produit, 2. Téléchargez une image, 3. Paiement. Si vous avez encore besoin d'inspiration, vous pouvez également utiliser l'un des designs de notre collection. Personne ne mérite une coque de téléphone basique !

Quels sont les changements dus au COVID-19 ?

En raison de la situation sanitaire actuelle nous voulons vous informer sur les mesures que nous avons mises en place.
Il est important pour nous de vous confirmer que nous continuons à produire et expédier tous les colis à temps bien que leur livraison puisse être retardée. Avec chaque commande vous obtiendrez une date d’expédition prévue et une date de livraison prévue. Si votre commande a déjà été expédiée, nous vous demandons de bien vouloir attendre environ une semaine avant de faire une réclamation. Nos transporteurs font leur maximum pour vous livrer à l’heure mais en raison de la charge de travail ainsi que des mesures de sécurité, des retards peuvent survenir. Sachez que nous sommes en contact permanent avec nos transporteurs afin de réduire au maximum les retards de livraison.
Conformément aux directives formulées par les autorités de santé publique, le télétravail a été instauré pour tous les postes le permettant. En ce qui concerne notre équipe de production nous avons pris toutes les précautions possibles, en évitant les chevauchements à chaque changement d’équipe et en effectuent un contrôle quotidien de l’état de santé de tous les membres de l'équipe. De plus, nous avons augmenté la fréquence de nettoyage et la désinfection des surfaces de travail plusieurs fois par jour. Notre équipe porte en permanence un masque et des gants tout au long du processus de production y compris lors de l’emballage et de l’expédition. Toutes les commandes sont traitées avec la même attention que d’habitude.
Nous vous remercions de votre compréhension et votre soutien.
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Je n'ai pas reçu d'email de confirmation, ma commande a-t-elle été passée correctement ?

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Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Dès que la commande est passée, l’établissement de production traite immédiatement celle-ci pour assurer une livraison rapide. C'est un processus automatisé et les robots détestent être interrompus. Blagues à part, assurez-vous que votre création vous convienne avant de passer votre commande.

Où puis-je suivre ma commande ?

Si vous avez choisi une méthode d'expédition avec un lien de suivi, vous recevrez le lien pour suivre votre commande par courrier électronique. Vous trouverez ce lien dans le mail de confirmation d'expédition que vous aurez reçu de notre part. Lorsque vous cliquerez dessus, vous serez redirigé vers la page du site internet du transporteur que vous avez choisi.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Expédition vers la Belgique.
Important : En raison des fortes pluies et des inondations, certaines parties du pays sont toujours inaccessibles. Cela à un impact sur les délais de livraison, en particulier avec la méthode d'expédition standard.
Les codes postaux suivants peuvent s'attendre à un retard de livraison : 4800 Verviers/ 4020 Wandre, Grivegnee/ 4000 Liege/ 4900 Spa/ 4910 Theux/ 4032 Chenee/ 4860 Pepinster/ 4870 Trooz/ 4130 Esneux/ 4600 Visé
Nous espérons que vous et vos proches vous portez bien et nous vous remercions d'avance de votre compréhension.

Nous proposons différentes méthodes d'expédition, ce qui vous offre la possibilité de choisir si vous souhaitez un lien de suivi ou non, ainsi que le délai que vous êtes prêt à attendre pour la livraison de votre commande.

Quelle est la différence entre une Livraison garantie et une Livraison estimée ?

Date de livraison garantie
Si vous choisissez une méthode d'expédition avec une date de livraison garantie, nous vous fournirons un créneau horaire plus précis pour la livraison de votre commande. Vous recevrez un lien de suivi pour suivre l'expédition de votre commande.

Date de livraison estimée

Si vous choisissez une méthode d'expédition avec une date de livraison estimée, nous vous fournirons un horaire de livraison approximatif. Cela signifie que votre commande peut arriver avant ou après l'horaire indiqué lors du passage en caisse. Cette option ne comprend pas de lien de suivi.

 

Malgré les circonstances actuelles, la plupart des commandes sont livrées à temps. En collaboration avec nos transporteurs, nous faisons tout notre possible pour respecter la date donnée. Cependant, certaines situations imprévisibles peuvent survenir. Nous vous remercions d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Quels sont les coûts et les délais d'expédition ?

Les prix suivants sont hors taxe
  • Premium (GLS) (Livraison lun - sam. Une signature est nécessaire pour la livraison.) 4,99 €
  • Express (UPS) (Livraison lun - sam. Une signature est nécessaire pour la livraison.) 5,82 €
  • Point Relais (UPS) (Livraison à un point relais près de chez vous. Les horaires d'ouverture peuvent être différents par point relais.) 3,74 €
  • Standard (La Poste) (Livraison lun - sam, sans suivi de commande. Vous n'avez pas besoin d'être à la maison, le colis tient dans votre boîte aux lettres.) 3,32 €

Jours Fériés

Pendant les jours fériés (néerlandais) et les périodes d'affluence, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement et la livraison des commandes. Pendant les jours fériés, les commandes ne seront pas traitées ni par nous, ni par nos transporteurs. Les commandes passées la veille de jour férié et le jour férié lui-même seront envoyées le premier jour ouvrable suivant.

1 er Janvier - Nouvel an
5 Avril - Vendredi Saint
27 Avril - Le jour du roi
13 Mai - L'Ascension
24 Mai - La Pentecôte
25 et 26 Décembre - Noël