Comment pouvons-nous vous aider?

Sujets populaires: expédition, remboursement, méthodes de paiements

FAQs

Comment puis-je créer mon produit personnalisé ?

C’est simple ! L’outil de personnalisation est simplifié en 3 étapes. Vous pouvez utiliser n’importe quelle photo, logo ou texte dans votre création. 1. Choisissez votre produit, 2. Téléchargez une image, 3. Paiement. Si vous avez encore besoin d'inspiration, vous pouvez également utiliser l'un des designs de notre collection. Personne ne mérite une coque de téléphone basique !

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation, ma commande a-t-elle été passée correctement ?

Assurez-vous de vérifier votre dossier de courriers indésirables ou spams. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de confirmation dans l'un de ces dossiers et que vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail de notre part, veuillez nous en informer.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Dès que la commande est passée, l’établissement de production traite immédiatement celle-ci pour assurer une livraison rapide. C'est un processus automatisé et les robots détestent être interrompus. Blagues à part, assurez-vous que votre création vous convienne avant de passer votre commande.

Où puis-je suivre ma commande ?

Si vous avez choisi une méthode d'expédition avec un lien de suivi, vous recevrez le lien pour suivre votre commande par courrier électronique. Vous trouverez ce lien dans le mail de confirmation d'expédition que vous aurez reçu de notre part. Lorsque vous cliquerez dessus, vous serez redirigé vers la page du site internet du transporteur que vous avez choisi.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous proposons différentes méthodes d'expédition, ce qui vous offre la possibilité de choisir si vous souhaitez un lien de suivi ou non, ainsi que le délai que vous êtes prêt à attendre pour la livraison de votre commande.

Quelle est la différence entre une Livraison garantie et une Livraison estimée ?

Date de livraison garantie
Si vous choisissez une méthode d'expédition avec une date de livraison garantie, nous vous fournirons un créneau horaire plus précis pour la livraison de votre commande. Vous recevrez un lien de suivi pour suivre l'expédition de votre commande.

Date de livraison estimée

Si vous choisissez une méthode d'expédition avec une date de livraison estimée, nous vous fournirons un horaire de livraison approximatif. Cela signifie que votre commande peut arriver avant ou après l'horaire indiqué lors du passage en caisse. Cette option ne comprend pas de lien de suivi.

 

Quels sont les coûts et les délais d'expédition ?

Les prix suivants sont hors taxe
  • Standard (La Poste)Livraison lun - sam, sans suivi de commande. Vous n'avez pas besoin d'être à la maison, le colis tient dans votre boîte aux lettres.2,92 €
  • Premium (Collisimo)Livraison lun - sam. Une signature est nécessaire pour la livraison.6,62 €
  • Standard (La Poste Suivi)Suivi et remis sans signature3,75 €

Jours Fériés

Pendant les jours fériés (néerlandais) et les périodes d'affluence, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement et la livraison des commandes. Pendant les jours fériés, les commandes ne seront pas traitées ni par nous, ni par nos transporteurs. Les commandes passées la veille de jour férié et le jour férié lui-même seront envoyées le premier jour ouvrable suivant.

1 er Janvier - Nouvel an
5 Avril - Vendredi Saint
27 Avril - Le jour du roi
13 Mai - L'Ascension
24 Mai - La Pentecôte
25 et 26 Décembre - Noël