Contactez-nous


Une question ? Nous sommes ravis de vous aider !

N'hésitez pas à contacter notre service client via no-reply@lacoquepersonnalisee.fr. Nous vous donnerons une réponse dans les prochaines 24 heures. Cependant, dans la plupart des cas, vous pouvez vous attendre à recevoir une réponse de notre équipe d'assistance en l'espace de quelques heures.

Afin de vous aider au mieux, nous vous demandons de bien vouloir prendre en considération les informations suivantes :

Une question après réception de votre commande ? Pas satisfait ou très satisfait du résultat ?
Envoyez un email à no-reply@lacoquepersonnalisee.fr en indiquant le numéro de commande ou l'adresse email utilisée lors de la commande, et en ajoutant une photo du produit reçu si vous avez une question sur un défaut éventuel.

Une question sur le délai de livraison ?
Envoyez un email à no-reply@lacoquepersonnalisee.fr en indiquant le numéro de commande ou l'adresse email utilisée lors de la commande, et en rappelant l'adresse où le produit doit être reçu.

Une commande B2B (plus de 10 articles) ?
Envoyez un email à b2b@lacoquepersonnalisee.fr. Notre équipe traitera votre demande en quelques heures et vous contactera pour plus d'informations si nécessaire.

 


Coordonnées :

LaCoquePersonnalisee.fr
Gillis van Ledenberchstraat 74
1052 VK Amsterdam, Pays-Bas

no-reply@lacoquepersonnalisee.fr