Questions Fréquemment Posées

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant la commande de votre coque de téléphone personnalisée. De la création à la livraison, nous avons tout couvert pour rendre votre expérience simple et agréable.

Processus de Commande

Pour vérifier le statut de votre commande, gérer vos informations ou poser des questions sur un produit reçu, nous vous recommandons de créer un compte.

Important : Assurez-vous d'utiliser la même adresse e-mail que celle utilisée lors de votre commande.

Pas encore de compte ? Créez-en un ici.

Déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Mot de passe oublié ? Réinitialisez-le ici.

Créer votre coque personnalisée est très simple ! Le processus est simplifié en trois étapes :

1. Choisissez votre produit - Sélectionnez votre modèle de téléphone et le type de coque.

2. Téléchargez une image - Utilisez une photo, un logo ou du texte dans votre design.

3. Finalisez la commande - Payez en toute sécurité.

Si vous avez besoin d'inspiration, vous pouvez utiliser l'un de nos modèles. Personne ne mérite une coque ennuyeuse !

Malheureusement, ce n'est pas possible. Une fois la commande passée, elle est immédiatement traitée par notre centre de production pour garantir une livraison rapide. C'est un processus automatisé.

Important : Assurez-vous d'être satisfait de votre design avant de finaliser la commande, car nous ne pouvons apporter aucune modification une fois la commande envoyée.

Vérifiez d'abord votre dossier de courrier indésirable ou spam. Si l'e-mail de confirmation ne s'y trouve pas et que vous n'avez toujours rien reçu de notre part, veuillez nous en informer.

Nous envoyons les e-mails de confirmation immédiatement après la commande, donc si vous ne le voyez pas en quelques minutes, vérifier votre dossier spam est la première étape.

Nous proposons des services B2B sur mesure pour les commandes en gros, avec des solutions rapides, abordables et créatives pour les besoins de votre entreprise.

Détails clés :

Commande minimum : Seulement 15 articles avec le même design.
Comment commander : Utilisez l'outil de personnalisation sur notre site ou téléchargez des images prêtes à imprimer.
Gamme de produits : Tous les styles de notre site sont disponibles.
Processus : Nous fournissons des photos d'échantillons pour approbation et une attention personnalisée.

Des questions avant de commander ? Contactez notre équipe B2B à l'adresse b2b@lacoquepersonnalisee.fr pour des informations détaillées.

Expédition & Livraison

Si vous avez choisi un mode d'expédition avec un lien de suivi, vous le recevrez par e-mail. Vous trouverez ce lien dans l'e-mail de confirmation d'expédition.

En cliquant sur le lien, vous serez redirigé vers le site du transporteur, où vous pourrez suivre l'avancement de votre colis en temps réel.

Autres options :

• Vous pouvez vous connecter à votre compte pour vérifier le statut.

• Pas encore de compte ? Créez-en un ici. Veuillez vous assurer de créer le compte avec l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande.

• Mot de passe oublié ? Réinitialisez votre mot de passe ici.

Livraison garantie : Si vous choisissez cette option, nous vous donnerons un délai de livraison plus précis. Vous recevrez un lien de suivi.

Livraison estimée : Si vous choisissez cette option, nous vous donnerons un délai de livraison approximatif. La commande peut arriver avant ou après cette date. Cette option n'inclut pas de suivi.

Pendant les périodes de forte activité, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement et la livraison de votre commande. Veuillez noter que les commandes ne seront pas traitées ou expédiées lors des jours fériés suivants en 2025 :

1er janvier - Jour de l'An
20 avril - Dimanche de Pâques
21 avril - Lundi de Pâques
26 avril - Fête du Roi
5 mai - Jour de la Libération
29 mai - Jeudi de l'Ascension
8 juin - Dimanche de Pentecôte
9 juin - Lundi de Pentecôte
25 décembre - Noël
26 décembre - Lendemain de Noël (Saint-Étienne)

Les commandes passées la veille ou le jour d'un de ces jours fériés seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Traitement rapide : Commandez avant 16h00 un jour ouvrable et votre coque sera expédiée le jour même !

Options de livraison flexibles : Choisissez la vitesse qui vous convient lors du paiement – du courrier standard économique à la livraison express.

Délai de livraison : Attendez-vous à recevoir votre commande sous 1 à 10 jours, selon la méthode choisie. Tous les délais sont clairement indiqués lors du paiement.

Produit & Qualité

Nous sommes fiers d'être des spécialistes grâce à :

Plus de 50 000 avis positifs
Des méthodes de paiement sécurisées
Une technologie et des matériaux d'impression de haute qualité
Un processus de production rapide et automatisé
Une large gamme de modèles de téléphones

Notre engagement envers la qualité et la satisfaction client a fait de nous un choix de confiance.

Vous pouvez utiliser n'importe quelle photo, logo ou texte. Nous acceptons les formats les plus courants comme JPEG/JPG, PNG, GIF et BMP.

Conseil : Pour la meilleure qualité d'impression, utilisez des images en haute résolution (au moins 300 DPI) et évitez les fichiers trop compressés.

Paiement & Sécurité

Nous proposons des méthodes de paiement sécurisées, notamment :

Cartes de crédit et de débit
PayPal
Apple Pay
Google Pay

Tous les paiements sont traités via des connexions sécurisées et cryptées.

Oui, absolument. Nous utilisons le cryptage SSL standard et des passerelles de paiement sécurisées. Nous sommes conformes à la norme PCI DSS et ne stockons jamais les détails de votre carte.

Votre sécurité est notre priorité absolue.

Retours

Il n'est pas possible de retourner des articles personnalisés. Cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfait, veuillez nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !

Veuillez nous contacter et vous connecter à votre compte. Choisissez "Mon produit reçu" et décrivez le problème. Notre équipe de support vous répondra en quelques heures pour trouver une solution.

• Pas encore de compte ? Créez-en un ici. Veuillez vous assurer de créer le compte avec l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande.

• Mot de passe oublié ? Réinitialisez votre mot de passe ici.

Encore des questions ?

Si vous n'avez pas trouvé la réponse, notre service client est là pour vous aider !

Contactez-nous ici