Questions fréquentes

Votre question n'est pas dans cette liste ? Découvrez comment nous contacter !


Quand sera livrée ma commande ?

Notre délai de livraison varie généralement entre 2 à 4 jours ouvrés pour les envois en France. Ce délai commence le jour ouvré suivant l'expédition de la commande. Si votre commande est passée avant 16h un jour ouvré, elle est expédiée le jour même. Sur votre compte, vous pouvez suivre la progression de votre commande.


Quels sont les frais d'expédition ?

Pour les envois en France, nous facturons des frais d'expédition de 3,49€ en livraison standard GLS, 7,49€ en envoi express UPS et 4,99€ en point relais UPS.


Quels sont les modes de paiement disponibles et sont-ils sécurisés ?

Vous pouvez payer avec Visa, Mastercard, PayPal, American Express, Maestro et Electron. Les paiements sont effectués sur une page sécurisée. Tous nos prix sont TTC.


Ma commande est-elle sous garantie ?

En cas de produit défectueux, vous pouvez faire une réclamation. Le produit est supposé durer au moins 1 an en utilisation normale. Aucune garantie n'est applicable aux dommages causés par une utilisation normale, commes les rayures et les fissures.

 


J'ai une réclamation au sujet de ma commande.

Il n'est jamais agréable d'avoir un problème avec sa commande ou avec le service rendu. Afin de trouver une solution à votre problème, merci de bien vouloir transmettre votre réclamation à notre service client par email à bonjour@lacoquepersonnalisee.fr.


Puis-je retourner ma commande et obtenir un remboursement ?

Les produits personnalisés ne peuvent être ni échangés ni remboursés, car ils sont uniques et conçus spécialement pour vous. Cependant, si votre produit a un défaut ou que l'impression est incorrecte, merci de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions vous offrir une solution adaptée.


Que faites-vous de mes données personnelles ?

Pour le traitement de vos données personnelles, La Coque Personnalisée a développé une politique de confidentialité que pouvez consulter ici.


Quelles sont les conditions générales de La Coque Personnalisée ?

Les Conditions Générales de Vente peuvent être trouvées ici. La Coque Personnalisée est enregistrée à la Chambre de Commerce d'Amsterdam sous le numéro 57214336.

 
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !