Questions fréquentes

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Raison du retard possible?

En raison des améliorations prévues dans notre système, les commandes passées le 25 septembre avant 16 heures peuvent être retardées d'un jour. Nous nous excusons de tout inconvénient.


Quand sera livrée ma commande ?

Voir la page produit pour le temps de production.


Notre délai de livraison varie selon le produit allant de 2 à maximum 4 jours ouvrés. Ce délai de livraison s'applique à compter du jour de la commande si elle est passée avant 16h. Pour chaque produit, il est clairement indiqué le délai de livraison du produit. Si vous commandez des produits avec des délais de livraison différents, nous expédierons les produits ensemble. Vous recevrez votre produit le plus rapidement possible. Vous pouvez suivre la progression de votre commande dans votre compte.


Nous offrons 3 méthodes de livraisons différentes :

- Livraison standard (GLS) : 3-4 jours ouvrés*

- Point relais (UPS) : 2 jours ouvrés*

- Livraison express UPS : 2 jours ouvrés*


*temps d'expédition en plus du temps de production


Quels sont les frais d'expédition ?

Nous proposons trois types de livraison différents. Pour l'envoi suivi, le montant est de 3,49€ ; si vous choisissez la livraison en point relais, cela revient à 4,99€ ; enfin pour la livraison rapide, le prix sera de 7,49€.


Quels sont les modes de paiement disponibles et sont-ils sécurisés ?

Les méthodes de paiement disponibles sont : MasterCard, Paypal, Visa, American Express, Maestro et Carte Bancaire. Nos transactions sont traitées par Adyen. La TVA est incluse dans tous nos prix.


Est-ce qu'une garantie est incluse avec mes produits ?

La garantie est en effet incluse dans les produits. Lorsque vous personnalisez un produit, celui-ci est garanti pour 1 an, sauf pour les dommages dûs à un usage normal :

- Coques de téléphone : Rayures ou fissures

- T-shirts : usure ou déchirure des coutures causées par le temps


J'ai une réclamation au sujet de ma commande.

Un soucis avec votre commande ? Vous pouvez nous contacter par mail à bonjour@lacoquepersonnalisee.fr, notre service client se chargera de résoudre votre problème ! Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de l'impression, merci de nous envoyer une photo du problème afin que nous résolvions au plus vite la situation.

Puis-je retourner ma commande et obtenir un remboursement ?

Pour les produits personnalisés, il n'est pas possible de nous les renvoyer. Par la suite nous ne pouvons plus les réutiliser ou les revendre car ils ont été personnalisés. Si vous rencontré un problème avec votre produit, merci de nous contacter à bonjour@lacoquepersonnalisee.fr.


Jours fériés

Nous ne produisons pas les commandes lors des jours fériés et nos transporteurs ne travaillent pas non plus. Si vous passez commande avant le jour férié après 16h00, ou le jour férié même, votre colis sera expédié seulement le jour ouvré suivant. Notre service clientèle est également fermé ces jours.

Jours fériés 2018:

1er janvier - Jour de l'An

2 Avril - Lundi de Pâques

27 Avril - Jour de la fête du Roi aux Pays-Bas

10 Mai - Jour de l'Ascension

21 Mai - Lundi de Pentecôte

25 et 26 Décembre - Noël et deuxième jour de Noël


Que faites-vous de mes données personnelles ?

Pour gérer vos informations personnelles, LaCoquePersonnalisee.fr a mis en place une politique de confidentialité que pouvez consulter ici.


Quelles sont les conditions générales de LaCoquePersonnalisee.fr ?

Les Conditions Générales de Vente peuvent être trouvées ici et sont enregistrées à la Chambre de Commerce d'Amsterdam.


Que faire si vous ne vendez pas la bonne taille ou le modèle dont j'ai besoin ?

Nous essayons toujours d'améliorer nos offres et nous sommes ouverts à toutes suggestions. Contactez-nous et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous aider !

 
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